La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

association de reconstitution historique médiévale
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Projet bl..Heu Melée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pullus

Pullus


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 39
Localisation : Grivegnée

Projet bl..Heu Melée Empty
MessageSujet: Projet bl..Heu Melée   Projet bl..Heu Melée Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:39

Salutation,

Nous devions discuter avec Mike lors de la sortie à Awans concernant un entrainement commun.

Je vous parle donc en tant que Vice Président de la Compagnie Médiévale du Dragon afin de vous demandez si vous êtes partant pour faire un entrainement mêlée en commun chez nous le mardi (voir autre chose par la suite)?

Nous avons une salle chauffée, un bar, un endroit pour se changer etc. Il va de soit que de s'entrainer pour des mêlées à 4 n'est pas intéressant du tout d' ou ma demande.

Mike reste votre entraineur et Capitaine, je reste entraineur et Vice président des Dragons, c'est un travail en commun.

Le seul règlement en vigueur est celui de notre salle (comme chez vous en fait). Pas question de mettre des coups de latte dans les radiateurs, de lancer son épée, de mettre pointe vers le sol (carrelage).

L'idée est lancée à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullus.dreamgraph.be/wordpress
Hélène




Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40

Projet bl..Heu Melée Empty
MessageSujet: Re: Projet bl..Heu Melée   Projet bl..Heu Melée Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:56

pourquoi pas, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40

Projet bl..Heu Melée Empty
MessageSujet: Re: Projet bl..Heu Melée   Projet bl..Heu Melée Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:09

wééééééé de la melée!!!!

Je suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haccourt




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2008

Projet bl..Heu Melée Empty
MessageSujet: Re: Projet bl..Heu Melée   Projet bl..Heu Melée Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:18

Et ben, si ma présence ne vous dérange pas trop, je me joindrai à vous avec grand plaisir. En plus, c'est à coté de chez moi Laughing

On a déjà la date de la première?
Revenir en haut Aller en bas
Pullus

Pullus


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 39
Localisation : Grivegnée

Projet bl..Heu Melée Empty
MessageSujet: Re: Projet bl..Heu Melée   Projet bl..Heu Melée Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:38

Pas encore de date pour la première mais c'est en cours de réflexion. Ça aurait été sympathique d'avoir plusieurs groupes mais malheureusement certains ne veulent tout simplement pas s'entrainer un mardi (motif invoqué à l'époque "on travaille") donc voila.

(Lira qui de droit)

Peut-être voir avec l'Epée Soleil également.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullus.dreamgraph.be/wordpress
Pullus

Pullus


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 39
Localisation : Grivegnée

Projet bl..Heu Melée Empty
MessageSujet: Re: Projet bl..Heu Melée   Projet bl..Heu Melée Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:50

Vos idées sont les bienvenus, je pensais faire des petits mêlées entre nous mais pourquoi pas, organiser, une grosse melée une fois par mois entre troupe dans la joie et la bonne humeur. A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullus.dreamgraph.be/wordpress
Contenu sponsorisé





Projet bl..Heu Melée Empty
MessageSujet: Re: Projet bl..Heu Melée   Projet bl..Heu Melée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet bl..Heu Melée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: Atrium :: Projets,sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser